°¤°La Pension de Chinatown°¤°
Administrateurs : Ling Hokata

°¤°La Pension de Chinatown°¤°  °¤°La Pension°¤°  Le Hall 

En haut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ling Hokata
Administrateur
Ling Hokata
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:06:26   Voir le profil de Ling Hokata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Hokata   

Ling arriva essouflée devant deux immenses portes, elle les poussa et se retrouva dans une grande salle, illuminée par de petits rayons qui passaient a travers les rideaux fermés

- Ouvrons ses rideaux ! Dit Ling, en ouvrant le premier

Lorsqu'elle eut fini regarda par la fenêtre et attendait un nouvel arrivant

--------------------
Boogiepop
mourir ne me fait pas peur
Membre
Boogiepop
11 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:51:24   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop entra , il y avait un telle lumiere qu'il fut ebloui , il vit une jeune fille un peu plsu loin

" heu , bonjour je m'appele Boogiepop Sand "

--------------------
Ling Hokata
Administrateur
Ling Hokata
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:50:32   Voir le profil de Ling Hokata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Hokata   

- Bonjour, moi c'est Ling Hotaka, je suis enchantée de te connaitre ! Lui dit t'elle en souriant

- Tu cherche surement ta chambre ?

--------------------
Boogiepop
Membre
Boogiepop
11 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:34:51   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop avait sa main derriere sa tete , il etait un peu gené

" heu oui en fait ^^ "

--------------------
Ling Hokata
Administrateur
Ling Hokata
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:05:06   Voir le profil de Ling Hokata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Hokata   

- Tu es dans la chambre n°1, tu veut que je t'y accompagne où tu préfère y aller seul ? Demanda t-elle gentillement

--------------------
Boogiepop
Membre
Boogiepop
11 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:41:07   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop souleva ses bagages et timidement dit

" je prefere que tu my emene car cet endroit a l'air imense je voudrai pas me perdre"

--------------------
Ling Hokata
Administrateur
Ling Hokata
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:59:05   Voir le profil de Ling Hokata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Hokata   

- C'est d'accord Lui répondit-elle toute souriante

*Ce garçon est très gentil*

===> Chambre n°1

--------------------
Haut de pagePages : 1  

°¤°La Pension de Chinatown°¤°  °¤°La Pension°¤°  Le Hall  En hautNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum